Shimadzu Sonialvision G4 dans l'institut de radiologie médicale MRI à Zurich

Fluoroscopie et radiologie conventionnelle dans un espace réduit

Lorsque l'institut de radiologie médicale MRI à la clinique privée Bethanien de Zurich a souhaité acquérir une installation moderne de fluoroscopie et de radiologie, quatre critères devaient obligatoirement être considérés: la qualité, la fonctionnalité de l'appareil, la qualité du service et le prix.

«Il fallait augmenter la capacité de l’institut et utiliser l'espace disponible de manière optimale», explique le médecin spécialisé en radiologie médicale, Dr. Thomas Vollrath, sur les hautes exigences de l’institut MRI Bethanien. La gamme de services proposés par l'institut comprend tous les processus radiologiques courants comme MRT, CT, radiologie numérique, mammographie, échographie ainsi que la médecine nucléaire.

Lors de la recherche d'une solution optimale, la société FUJIFILM (Switzerland) présenta un espace d'examen multifonctionnel composé d'un système R/F ultra puissant de marque Shimadzu, le Sonialvision G4, associé à un statif plafonnier 3D, un statif à fixation murale à hauteur réglable ainsi qu'un second détecteur mobile.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8