Sonialvision G4

Ultra-haute résolution et enregistrements dynamiques

 

Le nouveau détecteur à panneau plat dispose d'une matrice de pixels de 139 μm et d'un scintillateur CsI (iodure de césium) haute sensibilité. Associé à la technologie SUREengine- Advance (Shimadzu Ultimate Real-time Enhancement Image Processing Engine), il permet des images brillantes en fluoroscopie et radiographie. Le détecteur à panneau plat offre un champ de vision en cinq dimensions jusqu'à 43x43 cm permettant ainsi de nombreuses possibilités d'examens.

Des fonctionnalités étendues pour la réduction et gestion de la dose

Grâce à différentes fonctions permettant de diminuer efficacement l'exposition au rayonnement, les examens préservent les patients ainsi que le personnel médical. Des mécanismes modernes réduisent efficacement l'exposition au rayonnement. Système compact Le système permet un accès de tous les côtés, améliorant ainsi l'aide apportée aux patients en cas de nombreux examens. Couverture large et positionnement rapide La grande couverture en direction longitudinale couvre tout le corps, sans avoir à déplacer le patient.


Informations

La plus haute capacité en poids de sa classe
Large, hygiénique et parfaitement plane, la table permet la plus haute capacité en poids de sa classe, s'adaptant ainsi aux examens bariatriques.

Ajustage de la table en hauteur
Grâce au positionnement flexible de la table en hauteur, l'accès est simple et sécurisé pour tous les patients. La surface parfaitement plane de la table offre des conditions de travail idéales et hygiéniques.

Technologie d'imagerie avancée pour une efficacité accrue
 Le système R/F Sonialvision G4 «2 en 1» permet

  • la radiographie numérique
  • la fluoroscopie à impulsion
  • la vidéo fluoroscopie élargie

et des technologies avancées supplémentaires comme

  • DSA RSM-DSA toréant les mouvements en temps réel
  • la radiographie en fente ainsi que
  • la tomosynthèse de tous les examens radiographiques généraux

DSA et RSM-DSA tolérant les mouvements en temps réel
Le large champ de vision permet des examens de l'artère hépatique ainsi que des clichés des extrémités inférieure. La technologie RSM-DSA offre une image de masque automatique et en temps réel, produisant également une image comparable à un DSA lorsque le patient ou la table se déplace. La technologie RSM-DSA offre d'excellents résultats lorsque les mouvements du patient sont inévitables, notamment en cas de technique du Bolus Chase et d’examens abdominaux ainsi qu’en cas de difficultés du patient à retenir sa respiration.

Radiographie en fente
La radiographie en fente permet des clichés rapides et efficaces de l'intégralité de la jambe et de la colonne vertébrale avec une qualité d'image homogène. L'imagerie est possible dans toutes les positions de la table (position allongée à debout) et facilite les examens d'effort tels les membres. Le grand détecteur à panneau plat et le procédé de technique Stitching permettent d'atteindre une meilleure couverture du patient qu'avec un procédé de Stitching traditionnel. Par ailleurs, la technique en fente permet des clichés à dose réduite avec de plus faibles distorsions de perspective, par ex. pour l’empreinte numérique exacte d'une prothèse. [b]Tomosynthèse[/b] Cette fonction présente un processus automatisé permettant, tout comme en tomographie conventionnelle, de prendre un grand nombre de clichés des ROI par rotation du détecteur au cours d'une seule intervention. Cette série de clichés est ensuite traitée à l'aide d'un « faisceau conique » ou système de rétroprojection de type scanner, reconstituant l'image en 3D et permettant un défilement horizontal à travers la série prédéfinie de clichés de couche. L'épaisseur des couches peut être traitée ultérieurement, tout comme sur les images réalisées au scanner. Selon les besoins, les clichés de couches de la ROI peuvent être sélectionnés pour consultation ultérieure, impression et sauvegarde DICOM.

La tomosynthèse permet de nombreux avantages comme:

  • une faible dose
  • des examens avec / sans charges pondérales
  • une réduction des artéfacts métalliques
  • une haute résolution spatiale
  • une haute qualité de l'image, même en cas de présence d'un plâtre
  • un positionnement simple
  • un enregistrement rapide des images
  • un large champ de vision

 

Images

 

Contact

Votre personne de contact pour les questions.

Je tiens à offrir mon temps à vous.

FUJIFILM Medical Team
+41 (0)44 855 50 50

Formulaire de contact

  Questions?

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8