Forge Guard

Forge Guard est une technologie de sécurité développée par Fujifilm pour lutter contre la contrefaçon et le piratage.

Principe de fonctionnement

La fonctionnalité de Forge Guard est basée sur des images ou des textes en couleur ou des numéros de série ou aléatoires uniques qui sont implémentés dans une étiquette individuelle. L'authenticité est vérifiée à l'aide d'une visionneuse spéciale qui se trouve au-dessus de l'étiquette. La vérification peut être effectuée n'importe où, sans restriction et par n'importe qui, car aucune compétence technique, linguistique ou autre investissement supplémentaire n'est nécessaire.

Sécurité

L'étiquette Forge Guard est fabriquée dans une usine au Japon à l'aide de produits chimiques de synthèse spécialement développés, d'un équipement de traitement interne et de contrôles les plus stricts. La large gamme de couleurs, les nuances et les dessins à haute résolution rendent la falsification pratiquement impossible. L'hologramme, par contre, qui est largement utilisé comme outil anti-contrefaçon, offre beaucoup moins de protection contre le plagiat.

Lutte contre le commerce parallèle

Forge Guard peut également être utilisé pour lutter contre les importations et les exportations parallèles : les images et les textes intégrés dans l'étiquette permettent des variations de couleur et de design, ce qui permet de suivre - même les numéros de série - les produits individuels.

Video

Contact

Votre personne de contact pour les questions.

Je tiens à offrir mon temps à vous.

Adrian Muff
+41 (0)44 855 51 50

Formulaire de contact

  Questions?

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8